UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Un wiki pour tout les items d'évent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mrcubix

Vagabond
Bonjours, je pense que certains nouveaux ou même des joueurs avancé sur le serveur n'ayant peu pris connaissance des Bonus ajouté par certains items.

Je propose de créer un wiki, regroupant TOUS les items d'évent, avec leur enchantements, leur bonus, la méthode d'obtention, un prix
(grâce au post du forum regroupant le prix de certains items), avec une représentation de l'item sur un screen avec le Lore, et le nom, ect.

Tous les items seront classés par évent.
Le style de ce wiki serait plus ou moins pareil à celui de minecraft.

J'espère que j'aurais le soutien de la communauté et qu'un mise en place dans le futur sera possible
sur ce, bonne journée / soirée.

Mrcubix à dit:
Bonjours, je pense que certains nouveaux ou même des joueurs avancé sur le serveur n'ayant peu pris connaissance des Bonus ajouté par certains items.

Je propose de créer un wiki, regroupant TOUS les items d'évent, avec leur enchantements, leur bonus, la méthode d'obtention, un prix
(grâce au post du forum regroupant le prix de certains items), avec une représentation de l'item sur un screen avec le Lore, et le nom, ect.

Tous les items seront classés par évent.
Le style de ce wiki serait plus ou moins pareil à celui de minecraft.

J'espère que j'aurais le soutien de la communauté et qu'un mise en place dans le futur sera possible
sur ce, bonne journée / soirée.

bonjour, sache j'ai déja soulevé l'idée de présenter les items d'events au joueurs par le biaais d'un musée mais les items frames étant instable, les items pourrait vite se faire voler.

Aprés pour mon idée de musée peut etre le mod qui permet de faire léviter les items, on serait sur de la sécurité.

Pour revenir à ton idée faisable mais super long, surtout pour les sceens et trouver les items les plus rares chez certains.

Aprés tu peux toujours demandé aux staff de te donner un coup de pouce sur ces fameux items.

Cordialement Soundz59.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses