UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Un nouveau Serveur !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour/Bonsoir je soumets ma petite idée que j'ai eu pour ouvrir de nouvelles perspectives de jeu et peut-être même quelques nouveautés pour plus tard si cette idée ce révèle intéressante :
Cette idée concerne le Survival : le Survival commençant un peu à saturer je me disais que ce serait bien d'ouvrir un second serveur Survival. En gros une deuxième map Normale. Cela permettrais de faire d'ouvrir de nouvelles perspectives :
- Un nouveau spawn ( J'ai commencé à le design en Créatif )
- Une map à neuf pour commencer/recommencer son aventure
- Peut-être plus d'évents PVE ( Ca je sais pas vraiment car les admins ou Opérateur seront pas toujours là )
Après je n'en sais rien mais peut-être moins de lag car les slots seront sur 2 serveurs, idée à développer ou à mettre de côté.
Par contre juste une contrainte que j'aimerai :idea: : puisque c'est un Survival "2", on pourrait débarquer sur ce serveur avec notre grade ( Cela semble logique car je connais personne qui vas repayer son grade sur une autre map :lol: ) Mais on ne peut pas ramener de stuff du Survival "1".
Voila j'espère que cette petite idée sera question à réfléchir merci d'avoir lu,
Cordialement

Salutations,

Le serveur Survival subit régulièrement des améliorations et semble plutôt populaire en vue du nombre de connectés moyen.
Quand on arrive à environ 80 connectés le serveur commence à lag mais ce n'est rien de bien significatif. Généralement ce sont des machines de redstone qui provoquent les lags ressentis par les joueurs.

Une nouvelle Map et un nouveau Spawn ?
Nous avons déjà réfléchi aux problèmes exposés et nous avons déjà trouvé une solution qui ne nécessite pas de solution aussi radicale que de lancer un second serveur.

De plus, un second serveur diviserait la communauté du Survival, ce qui n'est vraiment pas notre objectif ...

Concernant les events le Staff essaye de faire de son mieux ces derniers temps ...

Merci toutefois d'avoir proposé tes idées !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses