UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Un Nouveau Défi ? (les soupes)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KoalaZebre

Just2Craftien
Bonjour ou bonsoir à vous,je fais aujourd'hui ce nouveau sujet car j'ai eu l'idée d'un nouveau défi qui pourrait peut-être intéressant sur SkyCreep : les soupes,pourquoi les soupes ? Car dans mes défis (skymaster) je ne vois pas de soupe et j'ai remarqué que on pouvait en drop à la zone farming donc je me suis dis : Pourquoi pas les soupes ? je n'ai pas trop d'idées pour le grade je proposerais à partir d'extrême après le prix je ne sais pas trop^^.
Voilà voilà en tous cas j'attends vos avis et remarques :D sur ce je vous souhaite une bonne journée ou soirée et un bon jeu ! :D

Bonjour.
Pour ma part je ne sais pas si les soupes sont une bonne idée.
Je m'explique: Vu que dans la zone de farme nous avons les vaches champi, ça veux dire que l'on peut avoir des soupes en illimité (nous allons juste fournir les bols, soit 3 planches). Donc même si nous devons fournir un peu de bois cela sera trop facile grasse a ses vaches. Par contre cela serait bien avec le ragoût de lapin qui prend plus de ressources (1 carotte, 1 patate cuite, un boll un champi marron et un lapin cuit)
Voili voilou mon avis personnel.

Bonjour,oui certes cela peut-être simple,mais c'est bien pour ça qu'il faut un prix pas énormément élevé pour le défimais en même temps rentable,mais après il faudrait une limite de drop de soupes par champimeuh,si le défi ce met en place c'est à voir !

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses