UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Un no fall sur _sacasse_ ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sweedo

Just2Craftien
voila j'ai pillé _sacasse_ y'a pas longtemps dans sa home qui etait a la couche 230 il est revenu plusieurs fois et a un moment je les fait tomber de sa home donc de la couche 230.. et le sol en bas etait a la couche 60 donc une chute de 190 blocs .. dans Minecraft une chute de 190 blocs même avec Feather Falling 4 on meurt direct, meme avec une pomme cheat on meurt, meme si on jete une enderperl vers le bas le joueur va plus vite a tomber que l'enderperl donc impossible, meme avec des popo !! et je lui est demande pq il avait prit aucun degat de chute il ma repondu -> http://prntscr.com/7wx0mj

Donc dans ma logique a moi je pense soit a un cheat (nodus avec le no fall d'activer) ou le x-ray 1.8 avec le no-fall/fly !

voila -Sweedo'
Bye

Bonjour,

Je suis désolé mais sans preuve concrète je ne peux rien faire de plus. T'es explications sont peut être cohérentes mais il y a plein de moyens de s'en sortir avec un seau d'eau, une ou plusieurs enderpearls etc.
Je laisse ouvert le sujet si tu souhaites rajouter quelque chose mais pour moi là il n'y a rien...

Je n'accuse pas vraiment _sacasse_ mais avouer que faire une chute de 190 blocs et s'en sortir sans mourir c'est quand même louche :/
malgré mais explication je n'est pas vraiment de preuves pour qu'il est une sanction ou autre.
et j'ai tester plusieurs enderperls et je n'est jamais reussit xD a part si y'a une technique special je voie pas comment, et on peut enlever le seau d'eau car c'etais dans mes claims donc impossible de poser de l'eau ^^

Bon dans ce cas là si tu n'accuses pas réellement _sacasse_ je vais lock ce sujet.
Je rappelle qu'il nous faut des preuves, du concret pour sanctionner des joueurs.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses