UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Triche de ma part )':

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Razmiig

Professionnel
Bonsoir ou bonjour
il y a 3 a 4h j'ai exploitée un glitch certes je n'aurais pas du et puis je n'avais rien donner donc on ma tout repris mais en meme temps vous m'avez pris les 3 spawner que j'ai payer a HRT_Manon Vous pourriez lui demander si vous le voulez et vous m'avez aussi enlever mes 5gbe perso a moi . Si vous ne voulez rien me redonner je comprenderais sur ce je suis desoler .
Cordialement
PF_Shadow

Salutations,

Les faits sont un peu différents de ce que tu indiques ici ...
Tu as trouvé un moyen de dupliqué de façon très simple des spawners et au lieu de le report au Staff tu l'as montré à quelqu'un et tu l'as ensuite utilisé un certain nombre de fois. Tu as ensuite indiqué dans le chat que tu vendais des spawners à Golem ([13:48:49] [Server thread/INFO]: [Pub] PF_Shadow: Je vend spawners a golem et spawner a guardian 1 seule me mp !! )à prix cassés et ainsi tu as vendu plusieurs spawners (5) contre 10 GBE/u. Ce sont ces blocks d’émeraudes que j'ai récupéré un peu plus tôt dans la journée pour les redonner à leur propriétaire et je n'ai rien pris d'autre dans ta base (rien non plus dans ton inventaire ou enderchest).

Je comptais toutefois revenir plus tard (avant ton retour) pour t'appliquer une sanction de type "amende" en récupérant certaines de tes richesses plutôt que de te bannir du serveur. Au final il semblerait que tu aies toi-même fait une petit distribution de ce qu'il te restait, m'évitant donc de le faire dans un second temps.

Je précise aussi que tu n'as prévenu personne du staff de ce que tu as trouvé et pour même te citer :
[13:08:40] [Server thread/INFO]: PF_Shadow : /r ouais on va lui dire apres mais dit quond en a pas fait :p
[13:08:57] [Server thread/INFO]: PF_Shadow : /r au pire dit le pas

Nous avons été réglo et nous le sommes toujours autant que possible, ce n'est pas ton cas et c'est bien dommage.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses