UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Triche _XeiX_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PorteViper

Professionnel
Anony-Craft Cheat _XeiX_

En fait il se téléporte a pleins d'endroits différents de notre base, il se téléporte même à nous, on ne sait même pas comment il est venu dans notre base ! Il n'y aucune entrée qui a été cassé ni rien, personne de notre faction n'a pu le téléporter car on se connait tous en vrai.
J'ai demandé une vérif mais aucun staff ne l'a fait et on m'a même mute...
Bref faites quelque chose svp !!!

Bonjour bonjour !

Alors revenons-en aux faits.

Un membre de votre fac à fais une ally avec lui, il a pu se tp dans votre f home.
Puis il y a posé plusieurs homes (3) d'après un admin qui a vérifié.
En aucun cas il cheat !
Les trahisons sont autorisées sur le serv ainsi que les usesbugs.
Mais ta fac n'a pas l'air de comprendre cela à part nous spam de helpop vous n'avez pas voulu écouter nos explications que l'on a répété une bonne dizaine de fois Spritebelge et moi-même.

Aucune sanction ne sera engagé vers _XeiX_ qui ne cheat PAS.

Mais on n'a jamais fais ally avec eux, on a demandé à tous ceux de notre facs et aucun d'eux n'a fait ally. Je sais pas si il y a un use-bug pour ce genre de chose, ok la je comprendrai mais sinon voila quoi

Les usebugs sont autorisé, j'arrête pas de te le répéter. Mais tu viens quand même redemander à _XeiX_ pourquoi il cheatait va falloir que tu t'arrête un peu là !

Ca me soule à chaque fois que je veux communiquez avec un modo ou un guide, il me jail --'.
Je sais pas à quoi vous servez

Je pense que tu ne comprends pas ce qu'on dit. C'est impossible de se tp au fhome d'un faction, même avec un cheat c'est impossible. Soit ta faction l'a tp au fhome soit tu m'a mis ally pour qu'il a accès. Et d'ou tu nous parle comme ça, le Staff à très bien répondus à tes questions sauf que tu veux pas le comprendre ce qu'on te dit. Ce joueur ne sera pas sanctionner car il ne cheat pas. Je te conseille vivement de te calmer, surtout avec toutes tes sanctions que tu as eu, la provocation... Si tu veux des explications je t'attends ts. Sinon ce sujet est clos !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses