UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Transfert de compte

Bien le bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à un échange avec DJmush. En effet, lors de celui-ci, un ami à moi (sous le pseudo de Ronounou) a demandé à transférer mon compte, étant donné que je ne joue plus. De cette façon, il pourrait récupérer les accès aux claims et tout ce qui va avec. Cependant, mon ancien compte, RedchiLeSbeube, a subi un piratage. J'ai donc perdu l'accès à ce dernier, car l'auteur du piratage a pris soin de changer l'adresse e-mail du compte. Je ne sais donc pas comment le récupérer...

J'envoie tout de même cette demande avec le compte du forum. Si vous avez besoin d'éléments, je reste disponible et je vais continuer à chercher des preuves pour pouvoir transférer le compte à Ronounou.

Cordialement, Tom alias RedchiLeSbeube.

Bonjour,

Nous ne transférons les données que d’un compte à l’autre mais ces deux comptes doivent appartenir à la même personne normalement, tu peux attendre la confirmation d’un Administrateur mais je n’ai aucun souvenir d’un tel transfert.

Ton ami ne peut pas récupérer ton ancien compte, si il veut certaines choses (stuff…) nous pouvons effectuer un transfert vers ton nouveau compte mais cela doit être le tient. Il faudra alors apporter tous les éléments nécessaires (pseudo ancien compte + nouveau et preuves permettant de faire le lien entre les deux comptes, comme un mail de Mojang…).
Néanmoins, si le transfert concerne le Survival (là aussi il faudra le préciser), ton ami peut récupérer tes claims sous 2 conditions : que tu sois inactif depuis 180 jours (/seen pseudo) et que ton ami soit ajouté aux claims (dans le /ll friends). Cette récupération peut alors se faire sans transferts de compte et sans autres conditions que ces deux citées.

J’espère avoir été clair - et avoir compris le soucis ^^

En attente de ton retour,

Cordialement,
tomiau