UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [X-Ray] (05/09/18) - Demande de débannissement [Agarone] Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Agarone

Vagabond
Demande de débannissement Agarone :

(Survival) - (Ban jusqu'au 05/09/18) - (Ergail)

Raison: X-Ray.

Je me sens stupide d'avoir à vous écrire ce message :oops: . Je tiens tout d'abord, à demander pardon.

En ce qui concerne les raisons de mon acte, même si je sais que c'est interdit, j'ai pour ma défense, passer de nombreuses heures en créatif solo (10-20h) afin de préparer ma base (sur laquelle j'ai déjà passé plus de 20h en quelques jours). Et à mon retour, décidé à commencer une tour à mob, et légèrement presser de terminer ce que j'avais déjà fait en solo, j'ai cherché ma pioche à spawner (il lui restait 4 utilisations, j'avais récup' par pur chance un spawner à zombie, mais que j'avais laisser de côter car inutile). Mais impossible de la trouver, j'ai alors fouiller tous mes coffres je ne sais combien de fois, demander sur le chat si c'était un problème connut? Pas de réponse (il était tard). Ma base nécessitant plus de 120 cadres (soit plus de 1200 émeraudes et étant nouveau ce nombre me parait faramineux) j'était dégoûté de devoir vendre ma cobble pour récupérer à peine assez d'émeraudes pour ma pioche et de me retrouver à nouveaux à secs d'em. Alors que je fulminai, n'ayant pas avancé d'un centième sur mon projet, voire reculer, je vois que j'ai passé plusieurs heures à ne rien faire si ce n'es tourné en rond, pour en revenir à mon point de départ, plus pauvre encore. M'est alors passer par la tête la stupide idée de rentabiliser mon temps perdu en me trouvant un spawner à squelettes avec X-Ray (l'idée d'en trouver un en 10min plutôt qu'une journée entière de recherche me faisait me sentir moins lésé). Je tiens à préciser que je n'ai récupéré AUCUN minerais durant la période d'activation de l'X-Ray, si ce n'est surement du charbon qui se trouvait sur mon passage (mon but n'étant pas de renflouer mes coffres, mais d'avoir eu l'impression de ne pas avoir passé ma nuit à ne rien faire)j'ai activé mon X-Ray dans un mineshaft et en ai profité pour récupérer un spawner à araignée bleu et ai finalement trouvé mon spawer à Squelettes.

Pour simplifier les objets "cheat" (même si je me doute que vous devez avoir les outils pour savoir): 1 armure à cheval en diam's trouver dans un coffre (rien d'autres d'intéressant si ce n'est peut-être 2 lingots d'or) + 1 Spawner Squelettes + 1 Spawner Arraignée Bleu.

Je ne tiens aux contenus d'aucun de mes coffres, spawner, diam's, émeraudes... Peut m'importe (Si je peut juste garder les blocs de construction style Diorite, Granite, Quartz et ma pioche fortune II... Cela m'arrangerai mais n'est au final pas important, donc si par sécurité vous voulez vanish mes coffres+inventaires, hésiter pas).

Comme je l'ai dit j'étais frustré d'avoir perdu ma pioche et donc du temps, et presser par le fait d'avoir déjà construit ma base en créa solo et de vouloir rapidement la refaire sur le multi (presser non pas par flemme, mais par contrainte de temps, je m’explique après), mon but n'était pas de prendre un quelconque avantage matériels sur les autres joueurs.

Je vous présente mes excuses.

Mais je dois commencer à travailler fin Août, soit pile quand le ban prends fin, et si j'était aussi pressé et frustré, ces que je voudrais finir ma base avant (si vous aller y faire un tour vous verrez que les proportions ne donnent pas envies d'avoir à recommencer ou de perdre du temps, même si ce n'est qu'une excuse minable, je m'en rends bien compte).

Pour être franc, ban ou pas ban, si je ne l'ai pas finit dans les délais je ne retournerai pas sur le serveur, par manque de temps (je me trouve bien meilleurs en 2 x 5 heures de travails qu'en 10 x 1h). J'y apprécie la communauté et avant tout je voudrai pouvoir continuer le projet pour lequel je me donne tellement et qui me met dans ces états.

Je vous demande donc à être sanctionné d'une manière différente (titre ridicule, suppression total de mon inventaire + coffre ou peut m'importe). Mais j'ai X-Ray justement par frustration d'avoir un bug qui m'as remis face à mes impératifs temporels qui m'empêcherait éventuellement de revenir sur le serveur.
Hors le ban m'assure quand à lui de vous dire adieu définitivement.
Ce message m'as d'ailleurs pris pas mal de temps que j'aurai préféré mettre dans le jeu. Mais ces normal et je prends ça comme une part de la sanction.
Il va de soi, que dorénavant, si un quelconque Bug venait à survenir je rongerai mon frein et prendrai mon mal en patience.
Je ne souhaitai en aucun cas nuire à la communauté ni abusé du X-Ray et suis prêt à accepter la sanction.
Ce n'est pas un ultimatum. Loin de là. J'explique seulement comment et pourquoi je risque d'être contraint par le temps et les répercussions que cela aura. Ma demande est donc d'être puni de manière à pouvoir continuer l'avancement de ma base.
Bref cette nuit fut une des plus frustrantes que j'ai pu vivre sur le jeu.

Cordialement désolé, Agarone.

Re: [X-Ray] (05/09/18) - Demande de débannissement [Agarone] Ergail

Salutations,

C'est rare que l'on puisse voir une demande de débannissement aussi bien argumentée et aussi "noble" je dois l'avouer !
Il est d'autant plus rare que l'on annule un bannissement pour X-Ray mais je m'incline devant tant d'humilité.

Ton bannissement n'est plus, attention toutefois à ne pas être tenté une nouvelle fois, l’humilité ne suffira plus !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses