UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Vole/arnaque de Skypto

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai acheté 3DC de nw à 15k l'unité et il ne m'a pas coop tant bien que mal, il a fais la même chose à un autre joueur (Tekiro) et il a fini par déconnecté.
Malheuresement j'ai dû après longue attente et essayer de dire à son pote mais ils étaient déterminés a me volé. dsl

Voici les preuves tout est en photo :

Pièces jointes

• 2016-10-03_17.00.32.png
    2016-10-03_17.00.32.png
    473.2 KB · Affichages: 72
  • 2016-10-03_17.00.36.png
    2016-10-03_17.00.36.png
    471.5 KB · Affichages: 72
  • 2016-10-03_17.00.40.png
    2016-10-03_17.00.40.png
    474.1 KB · Affichages: 72
Re: Vole/arnaque de Skypto

J'ai eu des problèmes également. Skypto s'est déco, puis est revenu.
Après l'avoir menacé de report, il a fini par me donner le DC commandé.

Je ne sais pas ce qu'il s"est passé avant avec Soldier, mais après avoir payé un DC à Skpyto, Soldier m'a dit de ne surtout pas payer car il ne donnait pas la marchandise.

J'ai des screens de ma transaction si nécessaire.

une demande

Bonjour,
enfaite j'étais sur skycreep entrain de chercher du boulot puis un moment un certain deltray04 me propose de casser des nw sur son ile. Je tpa, il accepte et après il casse des blocs en dessous de moi de manière a ce que je tombe et meurs sur un etage plus bas. Vous pouvez en déduire qu'il a pris tout mon stuff( full dia, épée/hache/pelle/pioche dia et des graines, de la bouffe etc,,,). Après plusieurs demande il ma rendu seulement la bouffe, des graines et d'autre affaire ayant peu de valeur. Maintenant j'aimerais savoir s'il est possible qu'on me rende TOUTES mes affaires (les trucs en diamant) car ce que deltray04 a fait est du VOLE!!!

Cordialement

Spirou8888

Coucou,
Le joueur a été sanctionné et Soldier_maxou a été remboursé, merci de ta plainte et bon jeu !
Cordialement Horus__

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses