UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Vol sur le serveur Skybloc (Skycreep)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

WarzASL

Vagabond
Il était 11h44 au moment des faits. Je me trouvais sur le serveur skycreep quand tout à coup me vint l'idée de créer une plateforme pour divers utilisations. C'est alors que j'ai demandé si quelqu'un voulait bien m'aider à réaliser cette plateforme qui était ma foi assez grande. C'est donc suite à ça qu'un joueur du nom de _Akamai_ s'est dévoué et a commencé à m'aider. A court de bloc, il me demandait de lui en donner, ce que je fis. Je lui donna alors aux alentours des 12 stacks d'herbe puis je suis allé sur l'île d'un ami. A ce moment là il était seul et soudainement après quelques minutes passées, il s'est deco et je le soupçonne même de s'être servis dans mes coffres. D'ailleurs c'est d'autant plus suspect car il ne s'est pas connecté depuis. A l'heure où je vous parle il est 12h donc si c'était un petit bug tel qu'un crash il se serait déjà connecté depuis un bout de temps. C'est pourquoi aujourd'hui je vous demande de l'aide pour récupérer mon herbe et par la même occasion vérifier s'il s'est servit dans mes coffres.

Cordialement, LeHakiDesRois

Re: Vol sur le serveur Skybloc (Skycreep)

Bonjour, j'ai vérifié et il n'a pris aucun items dans tes coffres et pour te rendre ton herbe je vais demander à un admin. Merci de ta plainte et bon jeu :)

Re: Vol sur le serveur Skybloc (Skycreep)

Salutations,

Les blocs de grass t'ont été redonnés (ils sont à ton /is home), bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses