UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] vol de Coyote02

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour,je cherchait un travaileur pour mon ile (pour planter des nether wart) et Coyote02 ses ofert jais accepter. il a commencer a planter et tout allait bien et tout a coup il disparait . je lui envois un msg priver et il me dit qu'il a perdu son stuff et qu'il avait ete tuer sur mon ile . je lui avait donner pres d'un dc de verru du nether . il me disait que je l'aivais tuer et que je devais lui donner son stuff (il voulais sont full fer et sa hache en diamant fortune 3) il me spamait de mesage de lui redonner sont stuff et qu'il allait me faire ban :cry: . je lui est donner presque un full p4 pour le calmer mais il en voulais plus et me spamait encore . a la fin il ma dit que le stuff que je lui est donner est etais ''merdique'' . apres il ma envoyer je vais te faire ban tu vas voir . en plus il avait fait tower de terre pour asayer de voler mon stuff qui etais en haut des champ. en conclution jais perdu presque 1 dc de nether wart . jaimerais regler le conflit avec des modos ou guide . merci . voici des scren --->

Pièces jointes

• 2016-05-23_14.10.07.png
    2016-05-23_14.10.07.png
    350.1 KB · Affichages: 85
Bonjour,
Tes screens ne montrent pas grand chose à part le fait qu'il t'ait spam,
Je verrai avec lui demain pour avoir des explications.

En attendant je laisse le sujet ouvert,
Cordialement, Papa_pingouin_.

Re: vol de Coyote02

Salutations,

Aucune preuve supplémentaire n'a été apportée depuis plus d'une semaine, la demande ne peut donc pas être traitée avec succès.
Le sujet est donc clos.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses