UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] vol dans mes coffres

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Matheo_29

Vagabond
Bonsoir, Onyx_leroy est venu dans ma base car j'avais poster une pub, la pub demandais si quelqu'un était dispo pour posé mes nethers warts, je lui ai mis un msg privé en lui disant que je partais fumer et que je lui faisait confiance, il m'a répondu "tqt" j'ai été exclu pour cause d'inactivité, lorsque je suis revenu sur le serveur il ce plaignait que j'avais déco sans le payer, je l'ai donc payer plus que prévu, plus tard dans la soirée un peu avant minuit j'ai découvert que ce joueur m'avais volé mon diamant ( le coffre est situé en 13855 200 -22479 ) coffre du millieu il m'a remplacer mon diamant par des blocs de quartz, il m'a égallement volé de nombreux stacks de quartz des blocs de l'end, de la netherhack, des escaliers en bois, des outils ( haches, pioches, épée) en diamants enchanter au maximum, dont une pioche renommée "Mathéo le Bg" je vous demanderai que l'on me rende mon stuff et un ban de ce joueur car c'est interdit de piller une base.
Je vous remercie d'avance bonne soirée
Cordialement Matheo_29

Re: vol dans mes coffres

Salutations,

Le joueur t'a bien volé un certain nombre de ressources, celles-ci t'ont été restituées et le joueur sanctionné !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses