UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée]unjail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

zephoxe

Membre
bonjour,

j'ai été ban pour cheat car sois disant je cheatais alors que pas dutout et on m a demandé vérif mais je ne pouvais pas car je ne peux pas installé skype ou team speak car j'ai 10 ans et mes parents ne veulent pas que j installe ces logiciels. Je devais aussi deco a ce moment la car j avais des devoirs a faire mais je me suis fait jail par ronyx56 alors qu il n avait aucunes preuve rien que des gens qui disaient que je cheatais car moi meme j avais dit que eux cheatais notamment BlueSkyZx qui kill-aura et force field. Donc je pense que je me suis fait jail rien que parce que des gens voulaient se venger de mon report sur eux.
 
Re: unjail

non mais sérieux c'est un serveur super cool jamais je n'aurais cheat dessus je le kiff trop mais bon je pense que vous vous en fichez donc s'il vous plait unjailez moi et je peux essayez de telecharger skype ou ts pour verif mais bon ca va etre chaud.
 
Re: unjail

j'ai une preuve que je cheat pas j espere qu elle suffira car j'ai dejà posé une pleinte sur le forum et j'ai mit des screen ou dessus on voit que je suis en 1.8 vanilla
 
Re: unjail

Salutations,

Il est possible que le Staff en question t'ait vu cheat, on parle alors de flagrant délit, pas besoin de vérification ou d'autres choses pour être sanctionné.

Ceci n'est pas une demande que l'on peut traiter efficacement, tous les éléments demandés dans le modèle ne sont pas respectés.
Je te demanderais de revoir ta demande pour qu'elle puisse être traitée comme il faut !

Lien du modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4216

Cordialement, Ergail.
 
Re: unjail

Le joueur à été tempban 14 jours pour Refus de Verif, sans possibilités de réductions.
Je lock.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses