Bonjour,Bonsoir
Je suis bann depuis 6 mois et j'aimerais beaucoup pouvoir revenir sur just2fight pour constater les changements par moi même ^^.
J'ai étais banni par BasilicGeant et j'ai déjà fais plusieurs demandes de debann et j'aimerais beaucoup que celle-ci soit la dernière je suis conscient que j'ai déjà eu mes chances mais bon l'espoir fait vivre.
Je m'excuse encore une fois pour mon immaturité (insultes en majuscules rouges dans le tchat).
Je présente encore une fois mes excuses à BasilicGeant que j'ai insulté.
On m'a promis un mute définitif en cas de debann je le rappelle au cas ou.
J'avoue avoir été un joueur vachement toxic c'est vrai mais je pense avoir vraiment changé.
---->Message lors des tentatives de connexion à j2c (voir image jointe)
----> Pseudo en jeu: saaterz.
J'espère obtenir le droit de revenir sur vos serveurs d'ici peu .
Merci d'avoir lue.
Je suis bann depuis 6 mois et j'aimerais beaucoup pouvoir revenir sur just2fight pour constater les changements par moi même ^^.
J'ai étais banni par BasilicGeant et j'ai déjà fais plusieurs demandes de debann et j'aimerais beaucoup que celle-ci soit la dernière je suis conscient que j'ai déjà eu mes chances mais bon l'espoir fait vivre.
Je m'excuse encore une fois pour mon immaturité (insultes en majuscules rouges dans le tchat).
Je présente encore une fois mes excuses à BasilicGeant que j'ai insulté.
On m'a promis un mute définitif en cas de debann je le rappelle au cas ou.
J'avoue avoir été un joueur vachement toxic c'est vrai mais je pense avoir vraiment changé.
---->Message lors des tentatives de connexion à j2c (voir image jointe)
----> Pseudo en jeu: saaterz.
J'espère obtenir le droit de revenir sur vos serveurs d'ici peu .
Merci d'avoir lue.