T tonyum84 Membre 11 Déc. 2016 #1 bonjour s'étais pour demander si je pourrais être un ban de just2fight avec mon deuxième comte qui est distorsium ses Mr_Trollolo qui mas ban merci
bonjour s'étais pour demander si je pourrais être un ban de just2fight avec mon deuxième comte qui est distorsium ses Mr_Trollolo qui mas ban merci
Apparence Ancien Staff 11 Déc. 2016 #2 Re: UNBAN Tu ne respectes pas le modèle Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni. Si tu ne sais pas comment éditer le titre de ton topic, un tuto est disponible ici Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur. Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée. Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.
Re: UNBAN Tu ne respectes pas le modèle Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni. Si tu ne sais pas comment éditer le titre de ton topic, un tuto est disponible ici Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur. Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée. Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.
Ergail Administrateur 23 Déc. 2016 #3 Re: UNBAN Salutations, Sans plus d'éléments apportés à cette demande nous ne pouvons pas traiter la demande, je lock ! Cordialement, Ergail.
Re: UNBAN Salutations, Sans plus d'éléments apportés à cette demande nous ne pouvons pas traiter la demande, je lock ! Cordialement, Ergail.