UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mine_fox_

Membre
bonjour je suis mine_fox__ et je suis un très actif du serveur surtout du créatif et du sky creep j'ai été ban car j'ai grief un plot mais je suis sincèrement désolé et j'assume totalement mes fautes mais je voudrait être unban car j'adore le serveur creatif puis le propriétaire du plot ma dit que je pouvais faire des choses dessus donc je vous pris de me unban sil vous plait

Mine_Fox_ merci de votre compréhension :)

Re: Unban

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

ah oui désolé j'ai été ban par bouja vodka sur le skycreep du serveur just2craft quand je veux aller sur le skycreep sa me met banni par grief de plot!!!bouja!!!

Je te demandes d'éditer le topic, si tu ne sais pas comment faire, tu es censé lire le modèle que j'ai mis plus haut.

De plus Bouja_Vodka est modo sur le Créa pas sur Skycreep.
Merci de renseigner des informations correctes la prochaine fois, sinon je clôturerais cette plainte sans préavis

Salutations,

Le joueur n'a pas donné suite, conformément au modèle nous pouvons classer le dossier ! Lock !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses