UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jostoph

Membre
Bonjours et merci de lire ce message, je me permet de faire appel a vous en demandant un deban suite au raison suivante d'apres Ergail "cheat"
Je suis concient que le cheat sur ce serveur est puni mais tout de meme j'ai payer le grade rôdeur d'une valeur de 6 euros pour ne l'avoir utiliser que une semaine ? pour quoi ne pas m'avoir tout simplement prévenu au lieu de me ban aussitôt j'espère que cette demande sera concluante sur ce
Bonne Journée

Jostoph

Re: Unban

Salutations,

Tu dis être conscient que le cheat est puni sur notre serveur ?
Pourquoi, dans ce cas, lorsque en jeu je t'ai demandé "Pourquoi acheté le grade Rodeur pour cheat ensuite ?" ne m'as-tu pas répondu ?
Quand je t'ai posé la question et que tu as daigné voir mon message tu m'as répondu "Je ne vois pas de quoi tu parles".
Une autre réponse aurait été apportée et de façon moins "snob" aurait peut être méritée un avertissement ou une sanction plus "douce".

Tu as payé le grade Rôdeur c'est certain, mais en aucun le fait de payer sur notre boutique ne te rend invulnérable quant aux sanctions, le règlement est le même pour ceux qui payent et ceux qui ne payent pas.

Je ne vois en cette demande qu'un manque de respect envers nous, un de plus !

Pour les raisons citées ci-dessus et comme c'est ta première sanction j'accepte ta demande et je modifie ton bannissement définitif en tempban' d'un mois à partir de cette date.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses