UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Unban sur Just2Fight par , pas mentionné dans la sanction !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NakSy

Membre
Bonjour , je suis ici pour vous faire une demande d'unban sur votre serveur !
Je vais peut être vous faire faire perdre votre temps mais s'il vous plaît lisez ceci :
Il y a de cela une heure , je venais pour jouer tranquillement , je vais me "fight" dans le monde end pour m'amuser et là votre anti-cheat me kick pour "Fly" !
J'essaie de me reconnecté pour voir ce qu'il s'était passer , tout se passe bien jusqu'a se que l'anti-cheat me rekick , commençant a m'énerver je commence a vouloir venir avec un cheat que je n'avais pas !
Je décide alors de revenir sur le serveur pour me PvP et là un cheateur du nom de "Electro" je sais plus quoi commence a me tapée a plus de 7 blocks ; se qui augmente mon envie de cheater de coup je l'installe ; un cheat nommé "Hizini" un truc dans le genre , je reviens sur le serveur et le cheateur n'était plus la ; je me dit cool je vais pouvoir enlevé mon cheat mais au lieu d'appuyer sur D pour me déplacer j'appuie sur F se qui active le "Fly" et avant de voir comment l'enlever , trop tard un message sur mon écran affiche " bannie : fly " , alors tout de suite je supprime se cheat mais dommage j'ai vraiment été bannie :shock: !
Voilà comment j'en suis arrivé a vous envoyé se petit paragraphe ; j'avoue mes fautes et mes erreurs , Merci d'avoir lu ce long texte , en éspérant etre débannie !
PS / je pourrai mettre ce poste en Erreurs/bug car je me suis fait comme même kick 2 fois pour sois disant fly ! Mais je ne le ferait pas car votre serveur était tout simplement géniale et j'y passait du bon temps dessus , plus maintenant depuis mon ban :oops:
Cordialement ,
NakSy

Re: Unban sur Just2Fight par , pas mentionné dans la sanction !

Bonjour,

Je vais répondre même si le modèle n'est pas respecté puisque c'est moi, et non pas l'anti-cheat, qui t'ai sanctionné aujourd'hui après avoir reçu des plaintes contre toi.
La bonne chose c'est que tu avoues déjà avoir un mod de triche. Bon après tu te défends en disant que tu n'as pas fait exprès, que le fameux tricheur que tu soupçonne de tous les maux de ce mot était parti le souci étant que je t'ai banni pendant que tu te battais contre lui donc l'excuse "j'ai pas fait exprès" je n'ai crois pas.
Dans tous les cas, venir sur nos serveurs avec ce genre de mod est totalement interdit même si tu ne l'utilises pas.

Tu écopes donc d'un bannissement temporaire de 3 mois à partir de maintenant.

Je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses