UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Unban SkyCreep & TS (Papa_pingouin)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arkaineex

Membre
Bonjour suite a ce sujet ( https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?t=6688 ) je refais une demande de deban sur le serveur SkyCreep & sur le teamspeak.

J'ai était ban de SkyCreep il y a maintenant 6 mois suite a çà j'ai donc fait une demande de deban et celle ci a était refusé et vous m'avez donc dit de revenir 6 mois plus tard pour me faire deban.

Je demande donc aujourd'hui de me faire unban car les conneries que j'ai fait il y a 6 mois ce reproduiront plus bien évidement et mon 2éme compte a aussi était banni et j'aimerais aussi qu'il ce fasse deban car c'est un pote a moi qu'il la récupérer et que si je me ferais unban il jourais sur skycreep avec moi :).J'aimerais donc être deban pour reprendre plaisir a jouer sur skycreep et depuis 6 mois mon comportement sur le serveur va changés :).

Mon compte ban il y a 6 mois : Arkaineex_v2
Mon ancien compte qui appartient maintenant a mon pote : HugoGaMinG_

J'ai aussi était ban de TS suite a mon ban serveur , pseudo : Arkaineex ( si vous voulez pas me deban pas grave je vais pas souvent sur teamspeak^^)

Re: Unban SkyCreep & TS (Papa_pingouin)

Bonjour,

Je ne vais pas faire un roman pour tout simplement te dire que ta demande est refusée et à raison.
Tu as 27 sanctions, un double compte + un troisième appartenant (apparement) à ton ami
Tu as cheat, spam MAJS jusqu'àen venir au tempban, tu as pub. Et le mieux, tu as utilisé un anti-AFK et tu es venu râler de ta sanction sur le ts.
Tu as insulté certaines personnes donc je ne vois pas pourquoi je te débannirai de suite.

Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses