UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Unban Skycreep - Fabien91

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kalistav2

Membre
Bonjour je me permet de vous écrire car j'ai été bannie 1 an à cause d'une blague idiote j'ai l'honneur de vous demander une faveur: pourriez vous me debannire et vous me meter du sursis à la place car j'ai investie beaucoup de mon temps dans cette adorable serveur.
La raison du ban: propos antisemite plus précisément avec la phrase suivante " l'Allemagne nazi ma vie ❤️"

C'est ridicule de ma part j'aimerai revenir sur le serveur le plus rapidement possible merci bonne fin de journée.

Kalistav2

Re: Unban Skycreep - Fabien91

J'étais présent lorsque tu as écris cela.
Les cours d'Histoire que tu as probablement suivis devraient te permettre de comprendre la gravité de ton propos. Si tu y décèles une once d'humour en qualifiant cela de "blague idiote", je pense que tu ne saisis pas le véritable problème de fond qui t'a valu cette sanction et qui la justifie.

Re: Unban Skycreep - Fabien91

Bonsoir,

Je refuse ta demande de déban, car pour moi c'est totalement inadmissible d'avoir ce genre de propos surtout sur un chat public.
De plus, l'antisémitisme est puni par la loi, et tu peux aller devant un tribunal si tu veux tout savoir donc non tu ne seras pas débanni et tu n'auras pas de réduction de peine.

Cordialement,
Fabien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses