UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Unban PVP BOX : Suricaate

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Suriicate

Membre
Bonsoir, bonjour,
Je voulais vous informer de mon ban du serveur PvP/Box car il est pour ma part non justifié, on me dit comme motif, je cite "23CPS - 8MS".
Ce qui me trouble, c'est que je ne fais pas du 23CPS, mais du 14 environ et donc ec'est en conséquence impossible.
De plus, je ne vois pas en quoi ma très bonne connexion a à voir avec mon ban, j'ai la fibre et fait habituellement du 10MS constant donc je voudrais savoir si je pouvais me faire débannir car je ne vois pas la cause de mon ban.
Merci,

Suricaate.

Re: Unban PVP BOX : Suricaate

Bonjour,

Il est peut-être pour ta part injustifié mais il est pour moi tout a fait justifié. Alors ce qui te trouble c'est que tu ne fasses pas 23 CPS ? Pourquoi dans ce cas là notre plugin de détection m'a indiqué à cinq reprises que tu dépassé allègrement les 18 clics par secondes ? Pourquoi dans ce cas là tu étais le seul pour lequel j'avais des alertes ? Pour dans ce cas là le deuxième plugins (indépendant de celui qui m'affiche les alertes à plus de 18 CPS) t'a-t-il kick neuf fois rien qu'aujourd'hui pour la raison suivante: "Vous frappez trop vite" ? Pour dans ce cas là s'il s'agissait d'un bug (oui les plugins s'acharneraient sur toi), au moins trois joueurs différents ont envoyé des /helpop pour signaler que tu semblait louche ?
Beaucoup d'interrogations restent en suspens et je suis désolé c'est ta parole contre la mienne, celle des joueurs, de deux plugins différents (plus un petit bannissement de 6 jours de Just2Fight pour insultes). Donc je vais être clair, tu m'as l'air d'être un joueur toxique et je ne compte pas accepter ta demande.

Concernant ta connexion, je note juste le ping affiché lors des alertes dans le cas où certains viennent se défendre en disant: "je lag c normale si je clik bcp 2 foi".

Bref, si tu souhaites retenter ta chance (pour t'excuser ou non), il faudra attendre quelques semaines au moins.

Je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses