UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Unban (pour Papa_pingouin_)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arkaineex

Membre
Bonjour a tous en particulier Papa_pingouin_ !

J'ai donc était ban de SkyCrep pour la raison : Anti afk , spam , cheat , foutage de geule.
Peut-on m'expliquer s'il vous plait ?

Anti afk : j'ai demander dans le chat si les ANTI AFK était autorisés on ma répondu oui jamais même un modérateur ma répondu oui comme quoi pour moi au moment ou un modo ou guide dit sa c'est que ces autorisée...

Spam : Serte j'ai spam mais c'est un mp avec iSeeZ_ sa change sa gâche pas le chat vu que c'est un MP et que personne les vois appart toi papa_pingouin_ et pis on était partit dans un délire sauf que moi j'ai beaucoup moins spam que lui.

Cheat : WTF ? la je voudrais de très grande explications car je n'est jamais cheat et je n'en vois pas l'utilité SURTOUT en Skycreep franchement si vous avez déjà rencontrer quelle qu'un qui cheat en SkyCreep -_- enfin bref je voudrais des explications et je demande une verif

Foutage de geule : comment sa ? depuis le début vous étés sur mon dos sur la moindre chose je me fait mute.

Enfin bref donc aujourd'hui je demande un unban car ban a vie pour sa c'est honteux surtout des raisons qui n'ont rien a voir si jamais je serais deban je demande obligatoirement un MUTE a vie s'il vous plait merci pour ne plus que je "spam" mes pote :)

voila merci d'avoir lu et j’espère obtenir un unban surtout que j'ai acheter 2 fois VIP au moment du ban Le booster, des kits....
Aurevoir et merci :)

Re: Unban (pour Papa_pingouin_)

Salutations,

Même si je n'étais pas là au moment des faits je me permet de répondre, avec l'accord de Papa_Pingouin_, à ta demande.

Tout d'abord tu as donc été sanctionné pour Anti-AFK. Au lieu d'incriminer la faute à toutes les personnes qui t'ont potentiellement renseignées tu pouvais aller directement lire notre règlement (règlement que tu acceptes à partir du moment ou tu te connectes à nos services).

Ensuite, que tu spam ton meilleur ami ou la console pour t'amuser ça fait partie du Spam, si tu as été pris la main dans l'sac tu n'as rien à redire là dessus.

Concernant le cheat je ne peux que me baser sur ton bannissement temporaire de 3 jours pour avoir été à un endroit ou les seules personnes à pouvoir y accéder sont ceux qui trichent (fly). Nous sortir l'excuse comme quoi tu étais VIP et que tu as fly de façon légit ne marche pas car le fly est totalement désactivé pour tout le monde dans la map du Nether, et donc pour les Jumps.

Pour finir, pourquoi "foutage de gueule" ? Je pense que le post que tu fais là suffit à légitimer cette raison !

Sans avoir été là j'ai réussi à mettre en échec tout ton argumentaire, il faudrait donc être à l'avenir peut être plus malin que ça ...

Pour toutes ces raisons j'accepte ta demande, encore une fois avec l'accord de Papa_Pingouin_.
En soit cette acceptation fait office de sanction supplémentaire. Tu as fait la démarche ou même l'audace de venir sur le Forum te plaindre d'un bannissement que tu trouves injustifié et que j'ai plus que légitimer ici. Tu écoperas donc d'un bannissement temporaire de 6 mois à partir d'aujourd'hui.
(Avant de refaire un demande je te demanderais directement de lire le règlement [https://just2craft.fr/reglement/] et aussi le modèle pour faire sa demande de pardon pour avoir été banni [https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4216]).

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses