UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Unban pour Cheat (J2f - Apparence)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

WassiZwip

Membre
Bonjour/Bonsoir à vous, chers modérateurs ou joueurs. Je me nomme WassiZwip et aujourd'hui je souhaite un deban du serveur Just2Fight. Je cheat et malheureusement, j'ai trop forcé. En effet, j'ai été ban. J'ai Fly et me suis ramassé par terre. J'aimerais tellement un déban, on est d'accord, ce n'est pas la meilleures des choses à dire, mais j'aimerais revenir.Laissez moi juste une dernière chance, si je recheat, vous pourrez me ban def de Just2Craft sans conséquences. Ma raison de vouloir revenir d'un coup après 5 mois, et que j'aimerais record sur ce PvP/Fac. Je pense personnellement que c'est le meilleure PvP/Fac pour ça. Merci de votre compréhension.

====WassiZwip====

Re: Unban pour Cheat (J2f - Apparence)

Salutations,

J'ai modifié ta demande pour qu'elle soit conforme au modèle (https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4216) qu'il est demandé de lire AVANT de faire ce genre de post ...

De plus tu n'es pas banni depuis 5 mois mais depuis 3, exagérer le temps ne t'aidera pas ;)

La personne t'ayant sanctionné apportera une réponse à ta demande dès que possible !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses