UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] unban,excuses

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je voudrais tous d’abords m’excuse au prêt du staff :cry: , car le staff est toujours la pour les joueurs. et ils n'ont pas le temps de s'occuper des joueur qui triche. je l'assume, j'ai cheater et je me suis remit en question et j'ai vue que cela me gâchait le jeu alors j'aimerais avoir une deuxième chance et montrer que j'ai changé. Just2craft est un trés bon serveur et en me faisait ban de se serveur j'ai cherché d'autre serveur mais je n'est pas trouvé mieux alors j’espère vous avoir fait comprendre que je regrette mes actes, puis-je avoir un deuxième chance...? :?

j'ai été ban par Ergail,pour cheat, et mensonge(je m'en excuse encore),sur le survie et mon pseudo est poney_rose.

Re: unban,excuses

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Just2craft(survie)-cheat,mensonge-Ergail

le message qui s'affiche quand je me co est "You are banned from this server, Reason: [Ergail] cheat; mensonge, Ergail"je voudrais tous d’abords m’excuse au prêt du staff :cry: , car le staff est toujours la pour les joueurs. et ils n'ont pas le temps de s'occuper des joueur qui triche. je l'assume, j'ai cheater et je me suis remit en question et j'ai vue que cela me gâchait le jeu alors j'aimerais avoir une deuxième chance et montrer que j'ai changé. Just2craft est un trés bon serveur et en me faisait ban de se serveur j'ai cherché d'autre serveur mais je n'est pas trouvé mieux alors j’espère vous avoir fait comprendre que je regrette mes actes, puis-je avoir un deuxième chance...? :?

Salutations,

Je ne trouve aucun pseudonyme avec lequel vérifier ce que tu dis, ton pseudonyme Forum n'est donc pas le bon, si tu souhaites être unban' il faudra encore compléter ta demande !

Cordialement, Ergail.

Just2craft(survie)-cheat,mensonge-Ergail

le message qui s'affiche quand je me co est "You are banned from this server, Reason: [Ergail] cheat; mensonge, Ergail"je voudrais tous d’abords m’excuse au prêt du staff :cry: , car le staff est toujours la pour les joueurs. et ils n'ont pas le temps de s'occuper des joueur qui triche. je l'assume, j'ai cheater et je me suis remit en question et j'ai vue que cela me gâchait le jeu alors j'aimerais avoir une deuxième chance et montrer que j'ai changé. Just2craft est un trés bon serveur et en me faisait ban de se serveur j'ai cherché d'autre serveur mais je n'est pas trouvé mieux alors j’espère vous avoir fait comprendre que je regrette mes actes, puis-je avoir un deuxième chance...? :?

MON SPEUDO MINECRAFT: poney_rose mais j'ai deja remarquer que cela ne fonctionnait pas defois pour m’identifier
si sa peut aider mon adresse minecraft est

Re-Salutations,

As-tu changé de pseudonyme entre ton bannissement et maintenant ? Si oui peux-tu nous donner les différentes pseudonymes que tu as eu ?

Cordialement, Ergail.

bonsoir
Non je n'est pas changé de speudonyme depuis mon bannissement, c'est toujours poney_rose mais j'ai remarqué que mon m'identifier sur des launcher sa ne me détecte pas..., mon pseudo est toujours poney_rose

Re-Re-Salutations,

J'ai enfin trouvé le problème, tu es banni depuis presque 5 mois, j'accepte ta demande, attention à ne pas tricher de nouveau !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses