UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Unban (Ergail - Just2Fight)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EtiNoXx_

Membre
Bonjour,

Je suis EiNoXx_, un joueur très actif... je suis également "fan" de just2craft surtout just2fight qui est mon serveur préférer.
Je m'excuse d'avoir fais des erreurs, je voudrais etre deban cela fait 2 mois que je suis ban. Je m'excuse au prés de "manutella" (excuse pour l'ortographe) que j'ai embeter méme si sa part d'une histoire fausse désolé manutelle ! j'aimerais que vous me laissez une 2ieme chance, je suis ban j'usqu'au 4 avril 2017 j'aimerais qu'on reduise ma peine merci
Merci de votre lecture!!!

raison: troll

modérateurs: Ergail

Cordialement EtinoXx_
merci

Re: Unban (Ergail - Just2Fight)

Salutations,

Tu as reçu plus d'une vingtaine de sanctions sur l'ensemble des serveurs de Just2Craft en l'espace de trois mois avant de te prendre un bannissement général de nos serveurs il y a deux mois environ ...

Tu as des sanctions pour triche, d'autres pour ton comportement, j'ai vu de la "Pub", etc ...

Les 6 mois de bannissement sont mérités, j'accepte toutefois de réduire ta sanction à 2 mois à partir d'aujourd'hui.
Aucune correction de cette nouvelle sanction ne pourra être effectuée, inutile de faire une demande supplémentaire !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses