UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Unban de tous les serveurs Just2Craft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kill2Pea

Membre
Bonjour/Bonsoir,

Je me suis fais ban le 26/08 je crois par Ergail.
La raison est nommé "Cheat", là, je suis d'accord mais après "récidive", là, non.
En effet j'avais X-Ray mais uniquement X-Ray. Je n'ai jamais cheaté auparavant sur l'un de vos serveurs et jamais été banni. Vous pouvez aussi remarquer que je joues sur vos serveurs depuis plus de 3-4 ans et je n'ai jamais lâché. Enfin, j'ai été très investi pour le serveur les premières années comme en témoigne mes sujets précédents sur le forum (si ils sont toujours disponibles). Mon pseudo IN-Game quand j'ai été banni était surement FloowZed.
Alors je vous prierai de bien vouloir me "gracier" et vous n'entendrez plus parler de moi, c'est-à-dire:
-Plus aucune insulte (alors que j'en disais pas mal j'avoue)
-Plus de cheat (désinstallé et pour de bon)
-etc...

Sur ce, merci beaucoup et à bientôt j'espère sur Just2Craft

Re: Unban de tous les serveurs Just2Craft

Salutations,

Tu as été sanctionné par Apparence pour triche (X-Ray) sur Just2Fight le 25/08/19.
Suite à cela je t'ai sanctionné pour récidive de triche le 26/08/19 (car je passe régulièrement dans les sanctions pour voir les récidives).

J'ai remarqué, contrairement à ce que tu dis, que c'est loin d'être ton premier coup de triche chez nous.
En dehors du bannissement de ces derniers jours tu as déjà été sanctionné X fois pour triche :
- le 21-09-2018 à 20:18:29 pour "Fly" par MrTroplol (Just2fight)
- le 18-04-2016 à 17:34:26 pour "Fly" par Rayraye (SkyCreep)
- le 27-03-2016 à 22:26:22 pour "Fly" par la Console (SkyCreep)

On arrive donc à un total de 4 sanctions différentes pour de la triche entre 2016 et 2019.
Sans prétendre être quelqu'un d'intelligent je dirais malgré tout que nous sommes bien en présence d'un récidiviste.
Je n'ai donc aucunement l'intention de "gracier" quelqu'un qui ne le mérite pas et qui ment.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses