UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Unban: Anony-craft par Sam

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

xXxRomain95xXx

Just2Craftien
Bonjour ,

je vien faire une demande unban car je me suis fait ban pour xray qui était dans un fichier ''Document récents'' datant de octobre pourtant qui était bien supprimé ... dont j'était sanctionné pour celui ci
Et aussi j'ai été ban pour deco en verif alors que les Guide me verif j'etait afk sur le jeu donc kick et la fautes a été rejeter sur moi alors que c’était pas moi ? :(

Donc voila si on pouvait au moin réduire le tempban

Le message est XRay + déco en verif.Nouuky,F4,Sam

Ah oui tien precisé que mon nom sur le serv est iRomain car je l'ai changé y a longtemps

Re: Unban

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Re: Unban: Anony-craft par Sam

Bonjour,

Avant un vérification, on verif toujours si le joueur en question est afk ou non (Tp sur le joueur/Regarder son inventaire). Ensuite l'on demande une verif donc je ne pense pas que tu sois partir à la seconde exacte ou l'on ta demandé une verif. De plus, il n'y a pas de unban sur les tempbans (Ecrit dans le modèle. Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses