UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Unban _Sn0oZz_/Just2Fight/Ban par BasilicGeant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sn0oZz_

Membre
Bonjour, si je vous contacte aujourd'hui c'est pour être débanis du serveur Just2Fight.
En effet, j'ai été bannis il y maitenant plus au moins un ans je pense( ban définitif ) ce qui me semble beaucoup pour un simple bug que j'ai réaliser qui consistait à sauter de l'arbre du spawn et de tenir avec ma souris le fichier Minecraft( les autres joueurs me voyant entrain de "fly"). Je voulais simplement voir leur réaction je n'ai jamais cheater sur Just2Fight et je ne compte pas m'y mettre de si tôt.( J'ai été bannis par BasilicGeant pour cheat.)
Le pseudo du compte bannis: _Sn0oZz_
Message affiché lors de la connexion: Vous êtes banni de ce serveur:Staff:BasilicGeant,Raison:[BasilicGeant] Cheat,Expiration: Jamais
Merci d'avoir lu j'espère être unban du manifique serveur qu'es Just2Fight!

Cordialement,
_Sn0oZz_

Re: Unban _Sn0oZz_

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Si tu ne sais pas comment éditer le titre de ton topic, un tuto est disponible ici

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Re: Unban _Sn0oZz_/Just2Fight/Ban par BasilicGeant

Salutations,

Malgré que ce soit Basilic qui t'ait sanctionné il y a environ 6 mois je m'occupe de ta demande.

La sanction date et c'est ton premier bannissement, nous t'accordons une seconde chance !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses