UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Un Unban particulier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

titanoos

Membre
Bonjour/Bonsoir,

je viens poster un message sur le forum concernant le ban d'un joueur (par ma faute).

L'histoire est simple, Je suis aller a ma farm a gold, pour me rendre compte que le coffre des loots était vide. Alors j'ai demandé de l'aide a Yuemo. Au tout début, quand j'ai contacté Yuemo, je n'ai pas vérifier le claim manage. Alors je lui dit que quelqu'un a vidé le coffre, je dit le nom des personnes qui a dans mon claim mais il n'y ai pas. donc Hyromi (Désolé si j'écorche ton pseudo) est venu faire des vérifications puis le mec a était ban. je rappelle qu'a ce moment là de l'histoire je n'avais toujours pas vérifié le claim manage. puis après avoir vérifié le claim nanage je me rend compte que le coffre est autoriser aux inconnu, choses dont je n'avais aucun souvenir. Donc, j'ai raconté ça a lolo, qui m'a dit de poster un message ici.

Je précise que le coffre aux inconnu était autorisé, mais que je n'en avait aucun souvenir au moment ou j'ai appeler Yuemo, et que si il était activé c'est que j'avais du le faire a un moment mais je l'avait oublié.

Donc pour résumer, un mec a été ban par ma faute, car je n'avais pas vérifier le manage, du coup je viens pour réparer ma "petite" gaffe.

Voilà, merci a vous, et encore désolé !

Re: Un Unban particulier

Salutations,

Il manquait dans ta demande le pseudonyme du joueur qui a été banni à tord (IzmaelLap).

Suite à ce quiproquo le joueur a été débanni, attention la prochaine fois ;)

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses