UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Un plot effacé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

YuR3i

Just2Craftien
Bonjour,
Je post ici un message afin de rappeler que supprimer un plot devrait être fait en prenant compte du fait qu'il faut attendre un minimum d'un mois d'absence du joueur en question avant la suppression or il se trouve qu'un de mes plots, sur lequel se trouver certe de la redstone, c'est fait supprimé car je cite "il n'y a plus d'espace", de nombreux autres plots peuvent être supprimé en prenant compte de la règle que j'ai énoncé au-dessus et le mien n'en faisait pas partie!
Je demande donc la restitution de mon emplacement car cela est inacceptable de ne pas respecter son propre règlement! Pour info je me connecter régulièrement (1 fois par semaine sur Skycreep) et je faisais de temps en temps des sauts sur le Créa, je pouvais donc à tout moment revenir Build et élaborer des circuits redstone pour Skycreep!
En espérant que vous réglerez ce problème de manière convenable.
Cordialement, YuR3i.

Re: Un plot effacé

Bonjour,

En général, je ne supprime que les plots inactif (+ de 2 mois) et ceux ou il y a très peu de construction.
Après c'est possible que j'ai pu faire une erreur.

Pourrais-tu me donner les coordonnées de ton plot s'il te plaît ?
Pour une réponse plus rapide n'hésite pas à venir sur le teamspeak !

Cordialement,
Fabien

Rebonjour,
Voici les coordonnées du plot en question, malheureusement quelqu'un en a fait l'acquisition j'espère que cela ne gênera en rien les réparations.
X:-485
Y:33
Z:-1135

Cordialement,
YuR3i.

Je suis désolé, mais en reprenant une sauvegarde qui date de plus d'une semaine, ton plot n'existe pas, il a du être supprimé il y a pas mal de temps, il fallait te manifester avant.

Cordialement,
Fabien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses