UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ts - Connection Bot + Joueur en meme temps

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ImInt3r

Just2Craftien
Bonjour cher staff de Just2Craft,

J'aurais quelque chose a vous demander sans raport avec aucun serveur (je savais pas ou le mettre) pourrais t'on mettre deux joueurs connecter sur le meme pc en même temps?

Je m'explique : Mettre Un Bot de Musique et son ts Normal en meme temps, car sur votre ts cela ne marche pas, alors que sur d'autre cela marche.

Merci d'avoir lu

Cordialement, Int3r_YT

Re: Ts - Connection Bot + Joueur en meme temps

Bonjour,

De nombreux joueurs le font déjà et les bots musiques fonctionnent aussi comme ça. Es-tu sûr de la démarche que tu as suivi ?

BasilicGeant à dit:
Bonjour,

De nombreux joueurs le font déjà et les bots musiques fonctionnent aussi comme ça. Es-tu sûr de la démarche que tu as suivi ?

Oui mais je demande que les deux soit connecter en meme temps, joueur et bots, et votre serveur accepte que 1personne co sur le meme ts en meme temps

Cordialement, Int3r_YT

Int3r_YT à dit:
BasilicGeant à dit:
Bonjour,

Oui mais je demande que les deux soit connecter en meme temps, joueur et bots, et votre serveur accepte que 1personne co sur le meme ts en meme temps

Cordialement, Int3r_YT

Ca c'est normal c'est que tu utilises la même identité TS, pour cela il faut que le joueur et bot aient une identité différente (Settings -> Identities).
Après cela tu affectes une identité pour ton joueur (celle que tu as actuellement) et la nouvelle pour ton bot, et après ça tu pourras te connecter 2 fois sur le TS sans problème.

Merci cela a marcher, merci de diriger les personne qu'y n'y arive pas ici , merci

Cordialement, int3r_YT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses