UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] TS - Ban - papa_pingouin (Demande de déban)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fufuit

Membre
Je poste ici pour PandaPuncher_ , qui n'arrive pas a s'inscrire sur ce forum (#boulet :D).

Salut les administrateurs ^^

Je suis PandaPuncher_, et le 27 / 02 / 16, je me suis fait ban (permanent) du teamspeak par papa_pingouin (il me semble) pour avoir amené un bot de musique dans le salon 1. Il n'y a pas eu d'avertissements ou autre, mais enfin je comprends que cela était considéré comme un troll pour certains qui y étaient. Je suis donc désolé pour ça, c'était un mauvais choix de ma part ^^ Par contre, un ban permanent pour moi, + mon bot, + ban temporaire pour certains dans mon channel me paraît excessif...

Je demande formellement un débanissement pour moi et mon bot (pour de la musique dans les channels privés, pas pour troll) s'il vous plaît, je ne ferai plus cette erreur. Un débanissement de Razy_ et d'Ananas, qui étaient dans le channel et qui ont subi un banissement de 7 jours pour une raison que je ne connais pas (ils n'ont rien fait d'après ce que j'entendais) serait super aussi!

Merci, et bon jeu,
PandaPuncher_

Voila voila ;) (c'est fufuit qui parle la xP)

Re: TS - Ban - papa_pingouin (Demande de déban)

Bonjour, seul ton bot a été ban permanent.
Je pense aussi qu'il faut te rappeler votre irrespect non seulement vis a vis de moi mais aussi des joueurs présents en amont dans le chanel.
Je vous ai cependant dé banni en espérant ne plus avoir à faire à ce genre de situation.
Je ne débannirai pas le bot, cordialement
Papa_pingouin_

je continue à insister que je suis ban perm, ainsi que mon bot. C'est peut être dû à mon bot étant banip?... Je ne sais pas ^^

Problème réglé, en effet c'était un oubli de ma part, désolé.
Cordiament PP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses