Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Beaucoup trop de cheateur qui n'assume rien on dit de report screen etc mdr on a pas le temps Drymozz fly pour fuir parce que je le ez... Il anti kb ff bref serveur qui moisi au fil du temps
En l'absence de preuves on ne peut pas etre sûr de ce que tu avances. Qui plus est en lisant cette plainte, je ne sais pas de quel serveur tu parles, pourrait tu editer cette plainte pour qu'elle soit traitée plus efficacement ?
Non je suis bien d'accord, je jouais sur Skyscreep, je dis je jouais car le jeu est infeste de kikoos, qui passent leur temps a emmerder. Il m'ont assez fait ch****. Vous perdez un joueur !
Les plaintes que vous adressez sont là car vous n'êtes pas capable d'utiliser les outils mis à votre disposition comme le /helpop ou /report ou bien encore le TeamSpeak et même le Forum ! Ce n'est que des messages de rages qui ne sont ni constructifs ni fondés ...
Cordialement, Ergail.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses