Re: TPKKILL REPORT ET JE SUIS BAN
Bonjour,
Je vais te répondre directement puisque le temps que tu comprennes comment suivre le modèle des demandes de dé-bannissement tu pourras déjà revenir jouer.
Du coup, tu as porté contre TankzA_ avec ce screen: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452726299-2016-01-13-17-47-43.png que j'ai sanctionné pour TP-Kill d'après ce que l'on voyait sur ton screen. Quelle ne fut pas ma surprise quand ce joueur est venu me voir en disant que ce n'était pas du TP-Kill mais un duel. J'ai donc fouillé les logs et j'ai bien vu que le joueur TankzA_ avait demandé qui voulait PvP 1v1, tu lui as répondu que tu voulais et tu t'es téléporté à lui, malheureusement tu as perdu le 1v1 et ton stuff par la même occasion, tu as ragé (ce qui t'as valu un mute de la part d'un guide) puis tu as décidé de porter plainte alors que tu savais sciemment que c'était un duel ... Je t'ai donc sanctionné pour avoir porté de fausses accusation qui m'ont fait sanctionner un joueur qui n'aurait pas du l'être!
Je lock, il n'y aura pas de réduction de la sanction, tu attendra les 5 jours.
EDIT: sur le screenshot on voit aussi que tu es en Warzone (Zone de combat), TankzA_ n'a donc pas pu construire de piège dans cette zone.