UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Tp Kill par tp aleatoire sur map recolte du Survival

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jujust

Just2Craftien
Bonjour, il y a 10mn environ j'ai été tué lors d'une tp aléatoire sur la map récolte du survival perte de stuff full diams serait il possible de recupérer mon suff?
Merrci

Re: Tp Kill par tp aleatoire sur map recolte du Survival

Bonjour,

Sans preuves, il sera difficile pour le staff de t'aider.

Cordialement,

j'ai fait un screen apres etre re spawné il y a les coo du tp mais difficile d'apporté plus de preuves

Envoie nous quand même le screen, on trouvera peut-être quelque chose pour t'aider.

LucaJSP

voila le screen ce que je pige pas ses comment je me suis retrouveé sous terre au niveau 64?

Pièces jointes

• 2015-12-03_13.51.58.png
    2015-12-03_13.51.58.png
    733.5 KB · Affichages: 55

Bonjour,

Je suis désolé mais encore une fois ce n'est pas possible. Nous comprenons que c'est "rageant" de perdre son inventaire par la faute du serveur mais vous devez comprendre que nous ne pouvons pas faire confiance aux joueurs à ce niveau là. Après vérification, on voit bien que vous avez été tué à cause de la téléportation aléatoire mais nous ne pouvons pas savoir ce que vous aviez comme inventaire à ce moment là. Juste comme exemple, il y a un an sur notre serveur PvP Faction (PoneyCube), il y a eu un soucis avec certains enderchests, nous avons dédommagés les joueurs concernés en remboursant ce qu'ils avaient et bien sur un joueur est venu nous demander des œufs de creeper alors qu'il n'y en a aucun sur ce serveur ...

Toutefois, même si nous ne te dédommageons pas, nous avons prit note qu'il y avait encore des soucis avec ce plugin de téléportation aléatoire et nous allons réparer ça le plus rapidement possible.

Bon jeu à toi, je lock :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses