Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous,
Je fais une plainte contre Baptiste33 et Veni78, pour le motif de Tpkill,
voici la pièce de conviction ci jointe ,https://gyazo.com/40fecec6a3ed57e3ce400ea110b311a6
Excuse moi de justifiez, Ton pote lphansal je ne sais pas quoi a ete tp par Veni pour donne ces kits. Cependant ton ami le frappe je ne fais que le defendre. Un tp kill c'est le joueur qui tp qui le tue sachant que cest ton ami qui commence Veni peux continuer sauf qu'il etait no steuf^^^.
Il est mort donc j'ai totalement le droit de le defendre.
Cordialement Baptiste33
Bon c'est faux, je suis lpashal et je me tp pour les kits comme par hasard lui était sur une passerelle autour de la lave avec toi, et il a commencé à me tapper, puis toi tu m'as finit.
Overback tu oublies que tout a lheure c'est toi qui ma tapé. Et la tu as commence a tape Veni78 pour ses kits tu la même tué donc je n'appelle pas sa être la pour ses kits comme tu dis. De plus tu les tues et en plus tu voudras que je ne te tue pas sachant que tu le kill ?.
Bref apres ton screen ne marche pas bizarrement et en plus j'attend que tu le remettes pour voir ce qu'il y'aura marque "Vous avez tape Veni78", sur ceux bonne soirée et je n'oublie pas comme tu as peut être oublie ton foutage de gueule sur mon écriture.
Cordialement Baptiste33
Bon, déjà on voit sur le screen que c'est lui qui m'a tapé, que je suis arrivé, et qu'il m'a tapé pour me pousser dans la lave, ducoup je l'ai tué juste avant que tu me tues, "De plus tu les tues" de qui parle tu ? Je ne comprend absolument rien à ce que tu as écrit. Mon screen ne marche pas car aucun modo est connecté et pourquoi devrais-je remettre un screen sachant que c'est lui qui a commencé à me taper, dans les logs on voit que je ne l'ai pas tapé.
Et je suis désolé de te dire que ceux qui se sont apparemment "foutu de ta gueule" comme tu le dis si bien, j'attend de tes preuves dans les logs.
Je laisserais le mot aux Modérateurs mais sache que ton petit foutage de geule dans les logs vers 21h jusqu'à 23h ne va pas rester inaperçu. Tu rigoles peut être sur sa car tu as eu la chance de pas avoir eu sa mais sache que si un jour ton fils ou autre a sa tu verras bien le sentiment que tu auras.
Encore une fois une grande preuve de mentalité de ta part, car toi tout sa ne te fais rien mais moi si. Merci de respecter au moins sa.
Cordialement Baptiste33
Les screens fournis ne nous permettent pas de sanctionner ou non le joueur puisque premièrement ce screen est issue de tes logs et en ensuite ce screen est coupé donc tu as très bien pu modifier le screen
Je te laisse la plainte ouverte si tu as d'autres preuves