UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] TP kill anonycraft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Re: TP kill anonycraft

Je me suis excusé et j'ai rendu le stuff, ceci était un mal entendu, cordialement.

Ensuite !! je suis revenu au pillage a pres que tu mas tp kill et tien tu t'amusais a faire quoi ?? :?:

Comme par hazard avec une pomme cheat tu me tapais et me poussais dans la lave en plus avec mon steuf p1 et ma t3f2 !

Donc tu en as encore rajouté

Après avoir discuté avec un membre du staff qui m'a plus éclairé sur ce sujet. Je me suis excusé en voici la preuve dans mes logs !

mais encore,

Je tiens à préciser que tu étais Protection 1 avec une T5F2, du moins ce que j'avais récupéré dans mon inventaire car j'étais full potions( Les miennes je tiens à préciser).
J'ai jetté le stuff par terre, il y avait une autre personne sur place, c'est donc surement lui qui à du récupérer le stuff, je ne me rappel plus de son pseudo et tu sais .. Le P1 je m'en fou un peu ^^'
Ensuite, tu dis ça dans le tchat et tu tp le serveur dans ton pillage..
IL y avait 5-6personnes téléportées dans cette base. Ensuite, j'ai voulu revenir dans cette base justement pour pvp à l'aide de mon /back.
En soit je me suis excusé pour la première fois pas besoin d'en faire tout un gateau .. Si tu veux je peux te donné un stuff protection 4 ça ne me gène pas ^^'
Pour la deuxième fois, je n'ai absolument pas tp kill et j'y peux rien si tu te trouve au milieu d'un fight ! Après tout, t'es sur une map faction à tes risques et périls, puis la prochaine fois évites de flood le tchat comme tu l'as fais pour demandé à un guide d'allez voir ta plainte tu peux t'expliquer comme une personne civilisé et compréhensive ça me désespère les gens comme ça .. Sur ce, bonne journée.

Les screens de tes logs ne constituent en aucun cas une preuve tangible et valable.

Bonsoir Apparance, vous pouvez allez voir les logs ! Je les ai mis à votre disposition pour que vous vérifiez cela ! ^^'

L'histoire est réglée. J'ai donc donné un stuff à Math... pour me faire pardonner.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses