UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] tout serveur - ban grief 3m - psypsycraft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
(tout serveur) - (ban 3 mois grief) - (ergail)

pseudo: psypsycraft
pseudo staff: ergail
raison: grief
je ne savais pas j'ai donc apprit des mes erreur et je ne compte pas recommencer car ayant lu cette fois ci le règlement je suis un homme plus sage!
j'adore votre serveur il est cool avec une bonne communauté vous êtes les best!

(et woulah sa me manque la survie)

Re: tout serveur - ban grief 3m - psypsycraft

il faudrait peut être réveiller ergail qui a fait une insomnie de 1 mois pour ne pas répondre a tout les demande de deban!

Re: tout serveur - ban grief 3m - psypsycraft

Salutations,
[14:10] sandwitch au poulet: bonjour, les administrateur du forum sont il qualifier! des demande de deban non traiter depuis on sait quand et sa choque personne!

[14:14] sandwitch au poulet: mdr 30 ans pour ecrire une phrase ! épatant

[14:16] sandwitch au poulet: voici le lien qui te permettra de faire le goulet magique

[14:19] Ergail: Les "administrateurs" du forum ne sont pas forcément disponibles au moment T, en ce moment plusieurs (dont moi) ne sommes pas chez nous. Ta demande date de hier seulement et le problème c'est ton comportement, généralement on est clément et on accepte, tu fais preuve d'un comportement plus que déplacement alors que ta réponse tu ne l'as pas attendu plus de 24H, et cette réponse est maintenant négative (je notifie cela également sur le forum pour que Monsieur soit content).

La prochaine fois je t'invite à faire preuve de patience et de politesse @sandwitch au poulet

Je pense que tout est dit !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses