UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] tout les serveurs - cheat - najib_lakhdari [Applekevin]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne année et meilleurs vœux à vous.

Bien le bonjour je viens d'apprendre que je me suis fais ban des serveurs, un ban de un an malheureusement.
Donc bon je commence par le commencement, tout d'abort je ne comprend pas pourquoi. Car cela fait à peut
prêt 14 ou 13 jours que je ne me suis pas connecté à cause des cours/devoirs/bac. Et oui je suis un bonne élève :lol:
Je vous transmet cette demande de "déban" pour la simple raison que je n'était pas connecté durant la totalité des
vacances ou presque. A mon retour c'est à dire le 04/01 je constate que mon compte est ban, pour cheat et apparemment
c'est la deuxième fois. Bien évidemment j'ai été ban il y a peut être 1 an lorsque j'était un petit "kikoo" qui cheaté. Ayant
pris en maturité puis en tombant amoureux de ce serveur, j'ai arrêter avec toute ces histoires. Donc pourriez vous faire
quelque chose pour moi ?

Merci d'avance, bien à vous Nagib. :mrgreen:

Re: tout les serveurs - cheat - najib_lakhdari [Applekevin]

Bonsoir,

Alors pour commencer, tu dis que tu ne t'ai jamais connecter sur les serveurs pendant les vacances alors comme tu expliques que tu as été mute le 22/12 pour insultes par Fabien91. Deux jours plus tard, c'est-à-dire le 24/12 tu as été mute par Dem0nx309 pour la même raison et qu'une heure plus tard je t'ai surpris entrain de Fly tranquillement.
Dans tous les cas cela ne changerais rien car même si ce n'est pas toi qui est à l'origine de tout cela, tu restes entièrement responsable de ton compte et donc ce qui s'y passe dessus. De plus si tu avais lu le modèle tu saurais qu'il n'y a pas de unban sur les tempbans.

Je te souhaite tout de même une bonne année !

Cordialement,

Edit : J'ai réduit ton ban à 6 mois au lieu de 1 an

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses