UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Tout les serveurs - 3 mois - autoclick - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

wtfzewq

Membre
Bonjour/Bonsoir,
Je fais aujourd'hui une demande de débanissement (un peu trop tôt je pense) car j'aimerais rejouer sur votre serveur. J'ai été banni pour autoclick, mais je n'utilise pas d'autoclick. Je fais du butterfly click (je peux monter jusqu'à 20 cps), et je pense avoir été ban car j'ai dépassé ce nombre. Cependant, j'ai peut-être eu un lag, ou quelque chose du genre. Je passe beaucoup de temps sur Just2Craft (principalement sur le PvP/Box et sur Just2Fight), utiliser un cheat ne ferait que rendre le temps que j'ai passé sur le serveur inutile. Je trouve ça inutile de cheat, je ne cheaterai pas sur le serveur auquel je joue le plus souvent (Bon, je sais que cet argument n'en est pas vraiment un). Je pense vraiment que la raison de mon ban (l'autoclick) est dû à des lags de ma part.
J'espère que vous me débannirez.
Cordialement,
Rimuru_u / mdzerotwo

Re: Tout les serveurs - 3 mois - autoclick - Ergail

Salutations,

Je t'ai observé presque 30 minutes et j'ai essayé de prendre tous les éléments en compte.
Ainsi, je n'ai constaté aucun lag de ta part aux moments ou tes clics étaient anormaux.
Je parle bien d'anormalité car tes clics et leur progression ne montre rien d'humain
mais quelque chose de modifié via un logiciel ou bien via une macro ...
Le nombre de fois ou tu as dépassé les 18/20 CPS en l'espace de ce temps n'est clairement pas légit,
même avec une technique de maître Shaolin je n'ai jamais vu cela.

J'ai longuement douté à propos de cette triche de ta part, c'est pour cela que je t'ai observé aussi longtemps.
Tes réponses sur Discord il me semble ou tu disais qu'il n'était pas nécessaire de contester cette sanction
peuvent être interprétées de façon à ce que tu sois coupable et que tu ne souhaites pas perdre du temps.

Malgré toute ma bonne volonté tu restes coupable de triche pour moi, ton explication ne justifie malgré tout pas cela, il n'y a pas de précédent en 3/4 ans de ce genre d'excuses, la triche était avérée à chaque fois et c'est la première fois que l'on constate ce genre de comportement de ta part, tous les éléments sont contre toi, désolé ...

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses