UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Tous les serveurs [Déban]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

blackdiamond561

Just2Craftien
Bonjour à vous, je reviens après quelques mois, je m'étais fais ban déf d'anony bref dans des conditions plus que bizarres et là je me rends compte que je suis ban du skycreep et de tous les autres serveurs ce qui n'est pas juste car il y a juste sur anony où j'avais "merdé" donc je demande un déban du skycreep au moins merci et des autres serveurs si possible. Je comprendrais un non pour anony mais les autres serveurs il n'y a pas de raisons. Je suis désolé pour ce que j'ai pu dire envers le staff mais j'étais énervé à ce moment là suite à des problèmes familiaux et le staff qui me provoquait bref je regrettes sincèrement et j'espère pouvoir retourner sur mon île au minimum bye :D !

Re: Tous les serveurs [Déban]

Salutations,

Tu as mangé un bannissement définitif de l'ensemble de notre plateforme il y a un peu plus de 2 mois.
Le nombre de bannissements définitifs sur le serveur ne dépasse pas la vingtaine.
Tu cumules actuellement 63 sanctions dont 20 bannissements !
Il est trop facile de dire que tu as "merdé" que sur AnonyCraft et ce n'est d'ailleurs pas totalement juste.
Tu as merdé sur Just2Craft et il est normal qu'à partir d'un moment cela cesse.

Je vais être terriblement cru mais t'as vie n'est pas une excuse pour recevoir autant de sanctions sur un temps aussi continu.
Ta sanction ne date que de deux mois, c'est terriblement peu et on l'a vu, certains joueurs ne changent pas en plusieurs années, je ne vois pas comment tu pourrais changer en si peu de temps.

Je pense respecter plus que fidèlement la volonté d'Apparence en disant que ta demande est refusée.
Tu as foiré bien assez de secondes chances pour que l'on t'en accorde une de plus pour le moment.
Si l'envie te reprend de faire une demande je t'averti que cela est inutile avant une très longue période.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses