UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Tous Les Serveurs] - [Bannissement] - [Apparence]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Re: [Tous Les Serveurs] - [Bannissement] - [Apparence]

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Des excuses, car tu n'es pas ici pour faire le clown

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demande d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Bonjour,

Une demande de debannisement implique que la sanction a été comprise par la personne sanctionné pour qu'elle ne reproduise plus les mêmes erreurs.

Or dans ta demande tu explique que ta sanction n'est pas mérité en la sous-entendant arbitraire.

C'est pourquoi celle ci a été refuser.

Tu peux donc attendre encore quelques mois avant d'en reposter une nouvelle qui, cette fois ci, conviendrait mieux aux attentes.

Cordialement Kittyet.

J'ai jamais dit qu'elle était arbitraire... Puis personne n'a compris ma sanction en fait ^^'

J'ai déjà bien fermé ma bouche depuis que je me suis fait bannir sans en rajouter une couche inutilement. On m'a très souvent dit "Fais une demande de unban parce qu'on t'a banni pour rien !" Aujourd'hui même on vient de me dire "Après je vois pas pourquoi il devrait faire une demande valable car son ban ne l'est même pas" (source anonyme).

Je l'ai accepté sans broncher comme un gros soumis que je suis parce que je voulais pas créer plus d'embrouilles ou par ego ou je n'sais quoi. Mais maintenant j'aimerai bien revenir jouer tranquillou et on me lâche un "Refusé." ou un "Attends quelques mois pour refaire une demande lol".

Donc voilà. J'aimerai juste comprendre ce qui me vaut ce véhément refus de votre part alors qu'aucun de nous ne comprend pourquoi je suis banni.

Vouala vouala. On m'a aussi dit de m'excuser. Pour... Peut être je. Ah... Euh... Ben euh 'fin... Je sais pas xD

Tout se résume à un besoin de compréhension. Merci merci la bise

Tu es une personne toxique.
Tu t'amuses à faire tourner en bourrique le Staff depuis que tu es là. Or nous on a autre chose à faire que de s'occuper d'un enfant comme toi.

Ta sanction est d'ailleurs modifiée en bannissement permanent au vu de ce post et des autres différents trolls que tu as laissé sur le forum avec les autres personnes qui ont pris des pseudonymes phonétiquement similaires au tien.

Merci de nous oublier, et de jamais revenir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses