UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Tous - Bannissement Def

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

wyborn2

Vagabond
Bonjour.

Nan mais c'est exceptionnel. J'irai encore droit au but. De quel, aaah, de que quoi. Pourquoi en fait ? Je dois essuyer les sanctions de mes connaissances maintenant ?? Pourquoi je devrait être banni au même titre que d'autres alors que je viens d'arriver ?!

Si je suis tant un "troll" il devrait y avoir des preuves nan ? Vous ne m'avez quand même pas banni parce que je connais gekhozz ou quoique se soit ? Du genre une intuition ou simplement la mise en place d'un VPN une fois ?

J'aimerai juste voir les preuves et éventuellement parler à quelqu'un d'autre du staff ouvert à la discussion....

Merci énormément, j'veux pas forcer mais bon dieu, comprenez que je suis un peu dans l'incompréhension. J'aimerai régler ce problème pacifiquement, mais pour cela j'ai besoin de savoir ce qui me vaut ces sanctions et ces phrases cinglantes. Très sincèrement, j'ai l'impression que c'est devenu plus que du pro, c'est clairement personnel le problème avec Gekhozz j'sais pas c'qui vous a fait mais bon dieu que ça a l'air de vous touchez. Enfin, vous, je n'ai vu que pour apparence. Les autres je ne sais pas.

En espérant trouver une solution pacifique à ce problème, et pouvoir le résoudre sans encombres et sans besoin de créer un autre compte -_-

Merci et toutes mes excuses pour ce forçage... J'vous souhaite une chouette fin de journée.

Re: Tous - Bannissement Def

Salutations,

C'est donc moi qui vais prendre la parole.
Le contexte, tu es un néophyte et tu connais déjà toute l'équipe présente depuis plusieurs mois et presque années pour certains, normal.
De plus, tes paroles nous ont déjà alerté sur la ta possible identité.
Suite à ton bannissement une de tes "connaissances" n'a pas pu retenir un petit "R.I.P. Gekhozz" avant même que l'on dise quoi que ce soit.
Je dirai presque que ton comportement sur ce forum me suffit à ce que tu ne sois plus le bienvenu.
Pour finir la façon de détourner ton bannissement forum par un second compte et le ton utilisé ensuite coupe toute discussion légitime.

Je t'invite gracieusement à ne plus poster de message concernant cette "affaire".

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses