UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] toto3 insulte just2fight

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

wtfzewq

Membre
Bonjour/Bonsoir, j'ai aidé un joueur à se débarasser de toto3 en le tuant quand celui-ci me demanda ami. Je savais qu'il était mute, il voulait me dire quelque chose. J'ai donc accepté sa demande et lu ses messages. Il me traita de "FILS DE PUTE", ceci est offensant car je suis le fils d'une fille d'un fils d'une fille d'un fils d'une fille de pute, et par ces trois mots, il s'attaque à ma famille, mes ancêtres. Je demande à ce que celui-ci soit ban pour son nombre assez important de sanctions (Aux alentours de 70, d'après une réponse d'Ergail sur une précédente plainte). Il dit donc que je renonce à ma fierté pour le tuer etc... Toto3 est un joueur qui se proclame mature et âgé, n'hésitant pas à dire qu'il est le youtubeur de la chaine Mini_Cookies ( Ce qui est de la pub à mon sens). En lisant bien, il écrit "fils de piute" qui fait référence à deux groupes d'Amérindiens, ce qui est peut-être du racisme car il insulte ma famille, mes origines. Christophe Colomb était loin de cette pensée lors de sa découverte du "Nouveau Monde", il pensait justement que c'était des indiens. Pewdiepie s'est (à ce qu'il parait) moqué des indiens. Je ne suis pas de cet avis. C'est une blague, il fait ça pour dépasser T-Series ce qui je pense est normal quand on veut garder sa place de numéro 1 sur YouTube (Je veux son salaire en plus). T-Series ayant fait une plainte contre lui, l'histoire se répète quand je poste une plainte contre toto3, qui me traite d'Amerindiens. Conclusion : toto3 est un raciste insultant inutilement.
Cordialement,
Rimuru_u, votre esclave.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555522227-2019-04-17-18-52-16.png

Re: toto3 insulte just2fight

Bonsoir,

Merci de l'interêt que tu portes à Just2Fight.
Cependant tout ton baratin pour pas grand chose c'est un peu de trop.

Le joueur sera sanctionné pour ses insultes.
Bon jeu sur Just2Craft.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses