UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Token/réclamation] Non réception

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Deav

Ancien Staff
Bonchour,

J'ai acheté des tokens le mercredi vers 18h30.
Et je n'ai toujours pas reçu, n'ayant pas beaucoup de temps à consacrer sur Ts, je viens donc faire une réclamation de non-réception depuis mercredi.

On m'a dit d'attendre, je pense que comme cela fait dès lors déjà 4 jours, c'est large suffisant comme temps d'attente. ;)

J'appuie mes dires avec un screen :

Edit-ajout : J'ai utilisé Mobiamo pour moyen de payement j'ai un forfait Virgin Mobile. :)

Edit n*2 : Comment puis-je démontrer que j'ai bel et bien fait un Mobiamo ?

Pièces jointes

• wp_ss_20151219_0003.png
    wp_ss_20151219_0003.png
    144.4 KB · Affichages: 45
  • wp_ss_20151219_0008.png
    wp_ss_20151219_0008.png
    147.6 KB · Affichages: 17
Re: [Token/réclamation] Non réception

Salutations !

TeamSpeak reste, pour ce genre de cas plus pratique tout de même mais nous allons nous débrouiller sans si il le faut !

Tout d'abord je souhaiterais savoir quel mode de paiement tu as utilisé, Mobiamo ou Allopass ?
Si tu as utilisé le premier ce serait une grande première d'avoir un bug comme celui-ci, je pense donc que tu as choisis Allopass, que l'on connait mieux !

Si c'est bien Allopass que tu as utilisé je peux te "rassurer" en te disant que tu n'es pas le premier à qui ce malencontreux problème arrive.
Généralement suite à ce genre de bugs ou nous ne voyons ton achat ni sur notre Boutique ni sur les données de PaymentWall il est certain que nous n'ayons rien reçu et que si l'argent t'a été débitée elle devrait t'avoir été remboursé depuis le moment ou tu as fait ton achat.
En principe Allopass rembourse ce genre de "bugs" dans un délai de 24 à 48 heures après l'achat qui a bug !

Je te demanderais donc donc voir si tu as vraiment perdu ce crédit ou si il t'a été remboursé depuis le temps.

Cordialement, Ergail.

Re: [Token/réclamation] Non réception

Bonjour,

Je crois qu'il y a eu un malentendu. J'ai l'habitude d'utiliser Mobiamo et tu n'as normalement pas de SMS à envoyer peut importe quel est ton opérateur. Du coup je ne comprends pas trop pourquoi tu as renvoyé le code "secret" (2681) par SMS. Normalement tu es censé le recopier sur la page de paiement sur Internet. Es-tu sûr de bien avoir suivie cette procédure ?

PS: Du coup je ne sais pas si ce numéro est surtaxé, mais il est fortement possible que tu ais payé quelque chose en plus ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses