UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Tentative de Modgame350 de tp kill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maixme798

Membre
Bonjour, je dépose cette plainte, car modgame350 a tenté de me tp kill. Tout d'abord il écrit sur le chat en maj qu'il lui reste deux cœur je me tp vers lui et la il était en sneak sur la lave. Je lui demande pourquoi et il ne me répond pas, puis quitte l'endroit. Après il revient et il m'insulte de "fdp" et de "connard", Pendant que j'attendais qu'il vienne j'ai miner ou il minait et j'ai eu du diamant (mais je sais pas comment il savait qu'il y avait du diamant vu qu'il n'avait pas miner) , du coup je pense que c'est insulte était pour ça. J'ai quelque screen shoot:

Merci pour votre réponse bye!

Pièces jointes

• 2015-12-18_18.49.19.png
    2015-12-18_18.49.19.png
    145.9 KB · Affichages: 42
Re: Tentative de Modgame350 de tp kill

Bonsoir,

Je copie ton message au cas où tu souhaiterai le modifier pour garder l'original:
Bonjour, je dépose cette plainte, car modgame350 a tenté de me tp kill. Tout d'abord il écrit sur le chat en maj qu'il lui reste deux cœur je me tp vers lui et la il était en sneak sur la lave. Je lui demande pourquoi et il ne me répond pas, puis quitte l'endroit. Après il revient et il m'insulte de "fdp" et de "connard", Pendant que j'attendais qu'il vienne j'ai miner ou il minait et j'ai eu du diamant (mais je sais pas comment il savait qu'il y avait du diamant vu qu'il n'avait pas miner) , du coup je pense que c'est insulte était pour ça. J'ai quelque screen shoot:

Merci pour votre réponse bye!

Quelqu'un va prendre en compte ta demande.

PS: Tu penseras à mettre à jour XRAY quand même, ça fait pas professionnel là ...

Re: Tentative de Modgame350 de tp kill

Bonjour,

J'ai sanctionné le joueur.

De plus, je t'ai sanctionné toi aussi pour X-ray. Tu as 15 jours pour l'enlever

Bonne journée

Kardei

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses