UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] TeamSpeak - Papa_Pingouin_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
You are banned permanently. Reason: "Try to hack le comptelol" voila le message
Alors je n'est aucune idee de qui ma ban et pourquoi il y a deja au moins 4 mois je pense je partager un lien et a chaque clique je gagner 1 points et au bout d'un certain nombre de points je gagner 1 cadeau mais en autant cas mon attention était de hack un compte j'ai deja mon compte lol,
Bref je m'excuse si il y a eu mal entendu je ne partager plus rien sur ts merci de bien vouloir me deban

Re: TeamSpeak - Papa_Pingouin_

Je l'envoyer au joueur mais je ne leur demander jamais de clique je fesait juste envoyer et si il regarder je gagner 1 points je ne penser pas que cela etait un fake au debut..

deban Teamspeak Papa_Pinguin_

You are banned permanently. Reason: "Try to hack le comptelol

Je souhaite m'exprimer afin de m'excuser et d'apporter mes arguments sur mon ban de deja 4 mois sur vos serveur Teamspeal.
Effectivement j'ai envoyer un lien au gens du serveur en pensant que chaque clique me rapporter 1point
Je n'est en aucun cas voulu hack un compte lol et pour cela je demande un deban afin de retrouver des amis et pouvoir discuter avec le serveur.
Je vous pris de prendre le temps de lire tout ceci et de bien vouloir reflechir. Je vous demande de m'excuser de ce mal entendu j'espere sincerement pouvoir retourner sur le teampseak je suis pret a accepter des conditions et ne plus envoyer de lien au autre membre du Teamspeak.

Merci, Bonne fin de soirée

Re: TeamSpeak - Papa_Pingouin_

Salutations,

Après vérification tu n'étais pas totalement unban, ce n'était pas très clair non plus suite aux posts sur le forum ;)
Désormais tu es bien unban du TeamSpeak !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses