UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Survival - Yuemo - xRay interdit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bilbon117

Vagabond
Bonjour mon ami a récemment été ban du serveur survie pour X-ray, n'étant pas un joueur expérimenté il n'avait pas conscience du fait que l'utilisation de ce dernier pouvait être sanctionné de ban et qu'il était considéré comme de la triche.
je fais donc une demande d'unban pour le joueur nathco69 n'ayant pas le temps de rédiger ce message lui meme, merci de votre compréhension nous nous excusons pour les désagréments occasionnés par l'utilisation de ce x-ray et mon ami s'engage à ne pas récidiver cordialement.

Re: Demande d'unban d'un ami

Bonjour,

Je vois que tu fais une demande, de unban, pour il faudrait le mettre dans la section prévu à cet effet, de plus indiqué quel est le staff qui l'a ban, ou bien directement venir sur notre teamspeak pour en discuter. Il n'avait peut être pas pris conscience, que le x-ray est un moyen de tricher, pour ça je vous invite à relire le réglement du serveur, pour vous remettre à jour.

Cordialement,

Sheyanna

Re: Demande d'unban d'un ami

Merci de votre réponse, malheureusement je ne sais pas comment fonctionne le forum et ne possède pas teamspeak, d'après un modérateur du serveur survie se serait un certain yumeo (excusez moi si je me tompe c'est approximatif je ne connaît pas ce modérateur) qui a ban nathco69. Après avoir discuté avec un des modérateur il m'a dit que le règlement devait être pris en compte et considéré comme aquis or apres avoir lu le règlement sur le forum il n'est nullement stipulé que le x-ray est interdit (il est pssible que je fasse parfois preuve de mauvaise fois alors dites le moi) Pourriez vous m'indiquer comment poster cette demande à l'endroit prévu à cet effet excusez moi du dérangement, merci d'avance

Cordialement,

Bilbon117

[DEMANDE UNBAN] POUR NATHCO69 / SERVEUR : SURVIVAL

Bilbon117 à dit:
Bonjour mon ami a récemment été ban du serveur survie pour X-ray, n'étant pas un joueur expérimenté il n'avait pas conscience du fait que l'utilisation de ce dernier pouvait être sanctionné de ban et qu'il était considéré comme de la triche.
je fais donc une demande d'unban pour le joueur nathco69 n'ayant pas le temps de rédiger ce message lui meme, merci de votre compréhension nous nous excusons pour les désagréments occasionnés par l'utilisation de ce x-ray et mon ami s'engage à ne pas récidiver cordialement.

Re: Survival - Yuemo - xRay interdit

Bonjour,

Le joueur concerné a fait lui meme le post, je lock donc cette demande :)

Bonne journée,
cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses