bonjours,
je m'adresse a vous car une personne sur le survie c'est servie de certain propos comme "preuve" qu'il pouvait me voler.
J'ai dit a cette personne : " - Nan mais vas-y prend tout le stuff dans mes coffre
- et puis prend mes spawner tant que tu y es "
Le sujet etait qu'il m'avait traitée et pour qu'il s'excuse je l'ai unfreind deux secondes et friend apres
Il a donc pris les diams (les siens ainsi que les miens) et a nié les fait (j'ai ne sait pas si j'ai des screen du diams)
je lui ais tenus les propos ci-dessus et il les a utilisé pour me prendre mes spawner (squelette et araignée)
(il a aussi pris ma hache en diams, ma pioche fortune III, et mon fer)
Cette personne c'est déconnecté en me disant que je l'avais autorisée
Je ne sais pas si vous avez moyens de vérifier ça mais au début de l'après-midi il m'as dit avoir déjâ voler des gens et leur avoir pris plus de 2 stacks de diamants
Son pseudo est Astralys
ici on peux voir les spawners au debut :
la on peut le voir en train de les prendre :
et la on peux voir ce qu'il reste dans le coffre a minerais
je suis désolée mais je n'ai aucune autre preuve
j'espère que vous pourrez m'aider car ces spawner représentaient beaucoup pour moi mais je sais que je n'aurais pas du dire cela et que ça se retournera peut-être contre moi
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée
mimivolt
je m'adresse a vous car une personne sur le survie c'est servie de certain propos comme "preuve" qu'il pouvait me voler.
J'ai dit a cette personne : " - Nan mais vas-y prend tout le stuff dans mes coffre
- et puis prend mes spawner tant que tu y es "
Le sujet etait qu'il m'avait traitée et pour qu'il s'excuse je l'ai unfreind deux secondes et friend apres
Il a donc pris les diams (les siens ainsi que les miens) et a nié les fait (j'ai ne sait pas si j'ai des screen du diams)
je lui ais tenus les propos ci-dessus et il les a utilisé pour me prendre mes spawner (squelette et araignée)
(il a aussi pris ma hache en diams, ma pioche fortune III, et mon fer)
Cette personne c'est déconnecté en me disant que je l'avais autorisée
Je ne sais pas si vous avez moyens de vérifier ça mais au début de l'après-midi il m'as dit avoir déjâ voler des gens et leur avoir pris plus de 2 stacks de diamants
Son pseudo est Astralys
ici on peux voir les spawners au debut :
la on peut le voir en train de les prendre :
et la on peux voir ce qu'il reste dans le coffre a minerais
je suis désolée mais je n'ai aucune autre preuve
j'espère que vous pourrez m'aider car ces spawner représentaient beaucoup pour moi mais je sais que je n'aurais pas du dire cela et que ça se retournera peut-être contre moi
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée
mimivolt