UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Survival] Soustraction d'un claim inapproprié !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrHolly70

Survie
Modérateur
Bien le bonsoir,

Après les recommandations de Squamme (Guide sur le survival). Je viens ici pour enlever le claim d'une personne qui voudrait surement tenté de conquérir l'un des meilleurs shop du serveur le Lidl ! :eek:

- Après avoir tp quelques personnes pour qu'ils puissent profité du Lidl pour faire leurs achats, une personne sous le nom de LeCheatDeKennyS (personne que je ne connais totalement pas) réussit a s'échappé du territoire du Lidl (Qui est claim par moi (MrHolly70)) pour claim un territoire n'appartenant a personne qui se situe collé a mon autre claim.

D'après la loie du survie qui dit: "Il est strictement interdit de claim à moins de 2 Chunks d'un claim déjà existant." (Source: https://www.just2craft.fr/reglement/) cette personne est donc en infraction !

Récapitulatif:
Non respect du règlement => claim inapproprié.
Personne dans l'infraction: LeCheatDeKennyS
Personne victime: MrHolly70
Cordonnées du drame: 4049 74 5857

Merci d'avance !
Cordialement, MrHolly70 Le Vrai Aventurier !

Re: [Survival] Soustraction d'un claim inapproprié !

C'est bien beau de faire un message où tu nous cite nos propres règles que l'on connaît, avec un lien de notre règlement, mais bon, quand toi-même tu ne lis pas le modèle imposé pour ce genre de demande, c'est un comble.

https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=174&t=5546

Merci de renseigner les coordonnées correctement.

Salut Appa,
Merci de ta réponse !

Sujet Modifié est haut suite a mon oublie :)
Si il y a pas d'autres soucis tu peux lock :)

Cordialement, MrHolly70..

Salutations,

J'ai libéré les deux territoires que ce joueur a annexé de façon tout à fait illégale !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses